Comment Le Surmonter Ne Peut Pas Telecharger A Partir Du Play Store

Comment le surmonter ne peut pas être téléchargé depuis le Play Store – Comme vous savez déjà qu’Android est devenu l’un des systèmes d’exploitation les plus populaires au monde, ce système d’exploitation a été développé par Google et s’adresse davantage aux appareils utilisant la technologie d’écran tactile. Le système d’exploitation Android développé sur le noyau Linux est en effet de plus en plus populaire et il a été prouvé qu’il était utilisé sur une variété d’appareils tels que les smartphones et les tablettes que vous pouvez maintenant trouver sur le marché.

Comment Le Surmonter Ne Peut Pas Telecharger A Partir Du Play Store

L’une des raisons pour lesquelles le système d’exploitation Android est très populaire tient aux nombreuses applications développées par des tiers. Le nombre d’applications disponibles permet aux smartphones Android de faire une variété d’activités, allant d’écouter de la musique à la conduite de transactions commerciales. Il est vivement recommandé aux utilisateurs d’Android de télécharger ces applications à partir du Play Store. Mais parfois, le Play Store a aussi des problèmes, mais vous n’avez pas à vous inquiéter car nous allons discuter des moyens suivants pour les surmonter.

Comment le surmonter ne peut pas télécharger à partir du Play Store

1. Supprimer le cache
Si le téléchargement du Google Play Store sur votre smartphone ne peut pas être utilisé, vous pouvez le résoudre en effaçant le cache dans toutes les applications. Vous devez savoir que le cache qui s’est accumulé causera divers problèmes. Pour cette raison, vous devez nettoyer le cache régulièrement afin de ne pas nuire aux performances du smartphone.

2. Supprimer les applications non utilisées
Une façon de résoudre le problème de Google Play Store qui ne peut pas être utilisé pour les téléchargements consiste à supprimer toutes les applications que vous n’avez jamais utilisées. Vous devez savoir que le Play Store ne peut pas être utilisé pour le téléchargement s’il ne reste qu’une petite quantité d’espace de stockage sur le smartphone. Vous devez donc supprimer certaines applications.

3. Déplacer l’application vers la mémoire externe
Comme déjà indiqué, l’une des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas télécharger est due au peu d’espace disponible dans la mémoire interne. Si vous regrettez de supprimer certaines applications que vous n’utilisez plus, vous pouvez également déplacer certaines de ces applications vers une mémoire externe afin que la mémoire interne du smartphone devienne plus lâche.

4. Mise à jour du service Google Play
Vous devez savoir que le service Google Play est étroitement lié au Google Play Store. Par conséquent, si votre service Google Play a un problème, il ne pourra pas non plus être utilisé pour le téléchargement. Pour résoudre ce problème, vous pouvez mettre à jour le service Google Play afin que votre Google Play Store puisse fonctionner comme avant.

5. Supprimer le proxy
La cinquième façon de contourner le Google Play Store qui ne peut pas être utilisé pour le téléchargement consiste à supprimer le proxy. Pour ce faire, vous pouvez accéder au menu des paramètres, puis sélectionner Complet, ouvrir le réseau mobile, sélectionner Nom du point d’accès, puis supprimer la colonne proxy et le port afin que votre Play Store redevienne fluide.

Si vous ne pouvez pas télécharger via le Google Play Store, vous pouvez utiliser certaines des méthodes ci-dessus.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *